Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condate Red Caps

+17
Beldkardis
Tyra
Supernova
"Go The Hakes !!"
ToStY
Roh
Giom
Sycod
Lord Fantur
bloody
Ægir
petitgars
soxarome
Acryosis
The Mad Lombric
Rhum
Flo
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 13:25

Tyra

Tyra

Ha ba bravo !!! Smile

Sinon, tu vas fait x heures de routes pour aller jouer 9 matchs en estrangie, t'as bien le droit de jouer ce que tu veux, et encore heureux !
Et mine de rien, je me suis bien marrer avec eux le WE dernier. Tu peux faire plein de trucs et ça a de grandes chances de réussir, et même si ça rate, t'es pas fini non plus Smile

52Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 14:24

Sycod

Sycod

Ah mais moi je ne joue pas Chaos... je penche plus sur Khemri en ce moment, j'ai déjà joué, j'aime bien donc si mes essais sont concluants au Crom et au week-end de préparation je devrais me positionner là-dessus..

53Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 14:31

ToStY

ToStY

un petit récp s'impose Wink

capitaine MV
David Sycod Khemri
hornoc skav'
joh(manji) sylvains
bebelkardis khorne
doc nova croa


j'ai bon?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

54Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 14:57

Beldkardis

Beldkardis

Perso avec les Khorne, j'hésite entre 2 compos :

La couillu :
Withergrasp Doubledrool
Buveur de sang (J1 châtaigne)
2 Sanguinaires (J1 2 esquive / J2 blocage)
8 Gladiateurs (J1 chef, 2 blocage, 1 lutte / J2 blocage / J3 2 lutte)
1RR
1 apo

La très couillu :
Lord Borak
Buveur de sang (J1 châtaigne)
2 Sanguinaires (J1 2 esquive, J2 blocage)
8 Gladiateurs (J1 chef, 2 lutte J2 lutte J3 2 lutte)
1 pompom

Je testerais une variante de la très couillu au Breizhbowl pour voir...

55Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 15:18

Acryosis

Acryosis

Tu as réfléchi à une version sans champion te donc plus de comp en J1 ? Si oui, ça donnait quoi ?

56Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 15:26

Giom

Giom

ToStY a écrit:quand à jouer 9 matchs jep réfère avoir une chance de faire des trucs quand meme plutot que faire la victime pendant tout le week end Wink

Et tu as bien raison. Comme dit Tyra on n'investit pas autant de temps et d'argent juste pour boire des coups avec les copains (même si... qd même Smile )

57Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 15:39

Beldkardis

Beldkardis

Acryosis a écrit:Tu as réfléchi à une version sans champion te donc plus de comp en J1 ? Si oui, ça donnait quoi ?
Ca me permettrait d'avoir plus de RR, pas plus de comp (j'ai pris les champion dans les 1.100 de départ, pas dans les thunes pour les comps).
Je me dis, vu que l'équipe est pauvre en comp, un champion avec lutte ou blocage est pas mal.

58Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 15:42

"Go The Hakes !!"

Condate Red Caps - Page 3 85-41

J'aime bien la couillue

59Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 15:54

ToStY

ToStY

j'aime bien la couillue aussi


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

60Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 16:38

Acryosis

Acryosis

Beldkardis a écrit:
Acryosis a écrit:Tu as réfléchi à une version sans champion te donc plus de comp en J1 ? Si oui, ça donnait quoi ?
Ca me permettrait d'avoir plus de RR, pas plus de comp (j'ai pris les champion dans les 1.100 de départ, pas dans les thunes pour les comps).
J'ai pas compris Smile
tu dois 1100 au minimum à dépenser dans la création d'équipe (joueurs +RR +staff) et 150 à dépenser en compétences ou création d'équipe
Si tu dépenses 1190 dans la création d'équipe toute réduction du cout te redonnes des compétences no ?

du coup, j'ai regardé rapido, tu peux prendre : (12 joueurs+apo, un héraut, 3 sang, 2 RR)
Condate Red Caps - Page 3 Khorne11
J'ai mis des comp un peu au pif (genre en J1, au lieu de prendre un de pop, on peu mettre une seconde simple sur un même joueur ou Garde sur un glad, on peut aussi rétrogradé un positionnel en glad pour récupérer une comp, etc.
y'a pas mal de compo différente à tester (pour ça que le gros champion, je suis pas sûr que ce soit le plan le plus fiable ni le plus fun sur 9 matchs)

61Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 17:42

Beldkardis

Beldkardis

@Acryosis
Le fait de ne pas prendre de champion ne va pas augmenter mon nombre de compétences (j'en ai 11 sur la couillu + un champion compé et 10 avec la très couillu + un champion compé contre 11 compétences max que l'on peut prendre avec le format WC).
La différence avec ou sans champion est "juste" sur le nombre de RR, apo et diversité des positionnels.

Pour la comp garde, ca peut être pas mal mais vu ma rapidité légendaire, et l'enchaînement des 3 jours avec la "fatigue"  drunken , je préfère rester sur du basique...

Mais pourquoi pas tester, je vais essayer une sans champion sur fumbbl (d'ailleurs, si il y a des motivés pour se faire une ligue sur fumbbl, je suis preneur, ça me servira de patch Blood bowl lors de mes déplacements pour le taf et "d'entraînement" pour la WC. ). Very Happy

62Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Lun 25 Fév - 18:56

ToStY

ToStY

Beldkardis a écrit:@Acryosis
Le fait de ne pas prendre de champion ne va pas augmenter mon nombre de compétences (j'en ai 11 sur la couillu + un champion compé et 10 avec la très couillu + un champion compé contre 11 compétences max que l'on peut prendre avec le format WC).
La différence avec ou sans champion est "juste" sur le nombre de RR, apo et diversité des positionnels.

Pour la comp garde, ca peut être pas mal mais vu ma rapidité légendaire, et l'enchaînement des 3 jours avec la "fatigue"  drunken , je préfère rester sur du basique...

Mais pourquoi pas tester, je vais essayer une sans champion sur fumbbl (d'ailleurs, si il y a des motivés pour se faire une ligue sur fumbbl, je suis preneur, ça me servira de patch Blood bowl lors de mes déplacements pour le taf et "d'entraînement" pour la WC. ). Very Happy

test sans champion avec 3000 gardes Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

63Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mar 26 Fév - 10:02

Sycod

Sycod

Mais au fait... je vais couper court à votre discussion puisqu'il est bien stipulé dans le règlement, qu'il faut obligatoirement 11 joueurs avant d'acheter ne serait-ce qu'un Champion..

Voilà voilà ! I love you

Sycod, briseur de rêve.

64Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mar 26 Fév - 10:45

petitgars

petitgars

Je ne comprend pas trop cet engouement pour les sanguinaires.
Armure 7.
Je trouve les hérauts beaucoup plus intéressants, et ce sont les joueurs que je prendrais en premier avec le buveur.

65Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mar 26 Fév - 11:05

Acryosis

Acryosis

Ça, c'est parce que tu n'as pas joué Khorne Laughing

66Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mar 26 Fév - 11:34

Beldkardis

Beldkardis

@petitgars :
100% d'accord avec Acryosis.
C'est également ce que je pensais... avant de les jouer.
Ce sont les seuls joueus sans frénésie, acces à esquive, ... Ca fait du bien à l'équipe.

@David :
Dans les 2 rosters (couillu et tres couillu), j'ai 11 joueurs plus champion. Very Happy

67Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mar 26 Fév - 13:05

petitgars

petitgars

...J'ai joué Khorne (5-6 matchs, hein, mon masochisme a des limites)
Smile
Et justement, je préférais avoir des hérauts qui restaient sur le terrain plutôt que des sanguinaires qui se faisaient gicler.

Après, je comprend le besoin Wink A l'usage, personnellement, je préférais moins de sanguinaires et plus de hérauts, bien que ce ne soit pas significatif.

68Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 12:00

Sycod

Sycod

Bon.. de mon côté j'ai avancé sur la composition de mes PIERTOTUM LOCOMOTOR farao :

Légende : J1 / J2 / J3

4x Tomb Guardian (Guard / Guard / Mighty / Mighty)
2x Blitz-Ra (Tackle;Mighty / Mighty)
1x Thro-Ra
6x Skeleton (Dirty / Block)

3 Re-roll
13 joueurs

De la pure poésie donc... mais la tactique est la suivante. Si j'ai le choix de l'engagement, contre du léger je lui laisse le cuir et contre du lourd j'attaque en premier. Dans ces deux cas, le but est de défourailler un maximum... je pense que je suis dans le thème. Donc j'ai choisi des compétences simples, classiques, efficaces et non situationnelles qui vont exclusivement en ce sens. Le but c'est aussi de gérer le placement de mes Blitz-Ra, je leurs attribue donc des compétences qui n'altère pas cela.
Pas de compétence sur le Thro-Ra, celui-ci ne jouera que les phases offensives car j'en ai qu'un et il est bien de trop précieux ! Pourquoi pas Block ou Dodge me direz-vous... comme dit plus haut, je ne veux pas de compétences situationnelles, et si on le blitz c'est que j'ai mal joué. Pour le reste je n'ai rien inventé, je me suis inspiré des différents retour d'expérience que j'ai pu lire ici et là.
Les questions que je me pose sont les suivantes, de la plus importante à la plus futile :
- Faire apparaître le Dirty plus tôt ?
- Break Tacle sur un Tomb Guardian ?
- Leader sur le second Blitz-Ra ?

Voilà voilà, vos avis m'intéresse... enfin surtout ceux de ma team Laughing

69Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 12:41

Tyra

Tyra

C'est mon roster khemri si je les jouais a la WC. Juste une hésitation pour la 2nd MB en j2 avec une garde "mobile"

70Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 14:04

Acryosis

Acryosis

David Sycod a écrit:Bt si on le blitz c'est que j'ai mal joué.
ou que l'adversaire a un saut, a esquivé 5+, que l'adversaire t'a ralenti et que tu ne peux pas avancer ta cage complète voire, mais moi ça ne m'est jamais arrrivé - tu joues face à des vmapires compétents. Bref, ça peut arriver Smile

Je joue pas khemri, donc pas de conseil valable, je pencherais quand même pour avoir 2 blitz-ra ou une comp 'de protection' sur ton unique porteur

71Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 14:12

Tyra

Tyra

Les khemri se jouent très bien a 1 seul thro râ, regarde mon résultat a la voraces, c'était parlant Very Happy

72Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 15:04

Sycod

Sycod

Tyra a écrit:C'est mon roster khemri si je les jouais a la WC. Juste une hésitation pour la 2nd MB en j2 avec une garde "mobile"

Oui y a ça aussi, mais bon ça l'expose plus à des retours de baffes quoi..

Acryosis a écrit:ou que l'adversaire a un saut, a esquivé 5+, que l'adversaire t'a ralenti et que tu ne peux pas avancer ta cage complète voire, mais moi ça ne m'est jamais arrivé - tu joues face à des vmapires compétents. Bref, ça peut arriver Smile
Je joue pas khemri, donc pas de conseil valable, je pencherais quand même pour avoir 2 thro-ra ou une comp de "protection" sur ton unique porteur

Oui bien sur, mais ce sont des adversaires pour lesquels tu t'adapte en conséquence... une action de saut+blitz d'un DDG c'est que 33% de réussite (61% avec RR) et l'esquive 5+ d'un Elfe c'est 17% (36% avec RR), pour les vampires tu joue compact et si il fait tomber la balle bah il est pas prêt de la ramasser normalement... On ne peut pas tout prévoir, Khemri c'est fait pour casser des tronches, donc je file des compétences à ceux qui le font voilà tout Very Happy

P.S: Si le DDG fait pow/skull c'est un moindre mal et si je lui mets Dodge ça me prend une double... et perso je préfère un Tackle/Mighty..

73Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 15:16

Ægir

Ægir

David Sycod a écrit:et l'esquive 5+ d'un Elfe c'est 17% (36% avec RR)

Ouais c'est ce que je me disais lundi aussi...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

74Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 15:25

Tyra

Tyra

C'est 5/9 avec la relance l'esquive d'Elf dans 3 zdt. Et le 2d contre en plus, ca donne 40% de chance d'avoir son porteur dans le public. C'est loin d'être négligeable.

75Condate Red Caps - Page 3 Empty Re: Condate Red Caps Mer 27 Fév - 15:31

Ægir

Ægir

Rajoute le rebond de balle positif et tu dois pas être très élevé en %.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum