Bon.. de mon côté j'ai avancé sur la composition de mes
PIERTOTUM LOCOMOTOR :
Légende :
J1 /
J2 /
J34x Tomb Guardian (
Guard /
Guard /
Mighty /
Mighty)
2x Blitz-Ra (
Tackle;
Mighty /
Mighty)
1x Thro-Ra
6x Skeleton (
Dirty /
Block)
3 Re-roll
13 joueurs
De la pure poésie donc... mais la tactique est la suivante. Si j'ai le choix de l'engagement, contre du léger je lui laisse le cuir et contre du lourd j'attaque en premier. Dans ces deux cas, le but est de défourailler un maximum... je pense que je suis dans le thème. Donc j'ai choisi des compétences simples, classiques, efficaces et non situationnelles qui vont exclusivement en ce sens. Le but c'est aussi de gérer le placement de mes Blitz-Ra, je leurs attribue donc des compétences qui n'altère pas cela.
Pas de compétence sur le Thro-Ra, celui-ci ne jouera que les phases offensives car j'en ai qu'un et il est bien de trop précieux ! Pourquoi pas Block ou Dodge me direz-vous... comme dit plus haut, je ne veux pas de compétences situationnelles, et si on le blitz c'est que j'ai mal joué. Pour le reste je n'ai rien inventé, je me suis inspiré des différents retour d'expérience que j'ai pu lire ici et là.
Les questions que je me pose sont les suivantes, de la plus importante à la plus futile :
- Faire apparaître le Dirty plus tôt ?
- Break Tacle sur un Tomb Guardian ?
- Leader sur le second Blitz-Ra ?
Voilà voilà, vos avis m'intéresse... enfin surtout ceux de ma team