le 2D contre, c'est uniquement si un 2 des gardiens Garde arrive à suivre le rythme d'avancée de la cage (pour les sackeurs FO3 ofc)
Mais je comprend la logique du petit prince
Mais je comprend la logique du petit prince
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ægir a écrit:Ouais c'est ce que je me disais lundi aussi...
Acryosis a écrit:Mais je comprend la logique du petit prince
Dernière édition par DOC Nova le Jeu 28 Fév - 10:46, édité 2 fois
DOC Nova a écrit:Je préfère 2 thro-ra mais ton explication tient le coup, par contre tu nulifies quasiment tes chances de contre sans dextérité
DOC Nova a écrit:Perso avec cette technique de thro-ra unique, j'ai vraiment rien a redire sur le choix de compétences
Go The Hakes a écrit:Mon roster de la dech'
- Setekh
- 4 gardiens des tombes (J1 chataigne X2, J1 garde, J2 block)
- 2 blitz-ra (j1 chataigne X2)
- 1 thro-ra (j2 chef)
- 4 squelettes (J3 block X2)
- 1 relance
Tu frappes en priorité avec les 2 blitz-ra car block + chataigne et ce, dès la LOS quand tu recois.
En J2, ce fut la fète du slip avec mes 4 chataignes, le gardien block et mon chef.
Je termine bashlord avec ca en affrontant 1 bas-fonds, 1 humains, 2 amazones et 2 nains du'k.
Voilà
P.S : Je portais la balle avec Setekh (3/2/1)
petitgars a écrit:Le dirty plus tôt pourrait être intéressant, en switchant à la place d'une châtaigne sur Gardien.
Giom a écrit:1 Garde sur BR ça peut qd même aider. Ne serait-ce que pour solidifier ta cage si ça suit pas derrière. Et tu as déjà 3 autres châtaignes.
Tyra a écrit:lutte>blocage sur le squelette. Ca te fait un "safety" contre ces enfoiré de blodger, hop à terre et le vicieux vient finir le travail.
ToStY a écrit:sur les comps pourquoi pas tenter un squelette aggro J1 ! pour prendre l'ascendant sur des gros roster T1 avec peu de comp et que tu auras du mal à atteindre avec tes GDT (donc taper avec encore plus). c'est une idée pas un ordre direct de ton capitaine
DOC Nova a écrit:Pour ma part j'hésite entre deux roster, avec ou sans Hemlock
J1/J2/J3
9 trois quart Vicieux/lutte/lutte/lutte/blocage/blocage
4 receveurs lutte-arracher le ballon/esquive/garde/esquive
4 relances
1 apo
13 joueurs
OU
Hemlock
8 trois quart Vicieux/lutte/lutte/lutte/blocage/blocage/blocage
3 receveurs lutte-arracher le ballon/esquive/garde
4 relances
1 pop
12 joueurs
Questions :
1/Quel roster préférez vous ?
2/Dans le 2eme roster, à 12 joueurs, le vicieux vaut-il le coup ? Sinon je le remplace par lutte
3/Dans le 2eme roster, remplacer le garde par un esquive ?
DOC Nova a écrit:Ah pas bête, inverser garde et arracher J1/J2
David Sycod a écrit:DOC Nova a écrit:Ah pas bête, inverser garde et arracher J1/J2
Tu fais pâlir les mecs d'en face pendant 3 jours... c'est génial !
Aussi... C'est quoi ta tactique ? Parce que au vue du format tu vas te faire décapsuler par un peu près tout le monde donc à mon avis faut tout baser sur le contre... et jouer le contre et l'agression pour moi c'est pas compatible. Si tu mets la pression à ton adversaire, tes joueurs sont dispersés (certains dans le camp de l'adversaire, certains à bloquer des joueurs clés,...) et du coup l'agression est moins rentable (perdre un joueur de plus) et moins soumise à un succès (moins de soutiens)..
ToStY a écrit:garde en j1 c'est mieux je pense
roster 1 ou roster 2 ... un hemlock ou un joueur de plus avec un apo... GRANDE QUESTION!!
j'y connais pas grand chose en croa croa ... je partirai sur le 1er car hemlock est super mais surtout solitaire... donc faut pas rater et ton budget relance est conséquent donc faut s'en servir (ne pas relancer car rater un solitaire alors que t'as encore 2rr ca me blazerait).
Tyra a écrit:Tu ne portes pas avec ?