Les Reptilian All Stars défraient déjà la chronique !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
corregan aime ce message
corregan aime ce message
Giom a écrit:Je propose le Tulipemendement. Si le coach Arctulipe gagne à nouveau la Ligue cette année, je propose que chaque coache nomme un joueur à son nom dans son équipe.
En tout cas, ce reptilien aux fausses allures gauchistes aura alors sa place au sein des Reptilian All Stars !
el pigeon a écrit:Giom a écrit:Je propose le Tulipemendement. Si le coach Arctulipe gagne à nouveau la Ligue cette année, je propose que chaque coache nomme un joueur à son nom dans son équipe.
En tout cas, ce reptilien aux fausses allures gauchistes aura alors sa place au sein des Reptilian All Stars !
Quelle idée de merde ! On va plutôt lui raser sa vilaine barbe si il regagne la ligue
arctulipe a écrit:
et de toute façon rien ne dit que je re-signe l'année prochaine
Colonel Castor a écrit:arctulipe a écrit:
et de toute façon rien ne dit que je re-signe l'année prochaine
Et voilà... les gars vont lire ça et vont encore se sentir obligés de te laisser gagner la ligue...
corregan aime ce message
arctulipe a écrit:A noter que l'alliance du vieux monde peut me tenter, mais avec quelques ajustements quand même
Tyra a écrit:arctulipe a écrit:A noter que l'alliance du vieux monde peut me tenter, mais avec quelques ajustements quand même
Ha ouais, t'es du genre à changer les roster officiels toi maintenant ?
Oui, bon, je veux bien jouer nain, mais le RM arme secrète ? On est d'accord, c'est pas top, on lui enlève ?
corregan aime ce message
Johnny a écrit:Khorne
Je vais vous fumer
Fin du communiqué
Beldkardis a écrit:Salut Johnny,
Heureux de voir quelqu'un jouer l'un des meilleurs roster du jeu.
Je veux bien refaire un logo pour les Prophets of Rage si tu veux...
corregan aime ce message
corregan aime ce message
Jarnos aime ce message
corregan et Jarnos aiment ce message
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2020-2021 » [INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...