Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

Supernova

Supernova

A h d'accord, j'ai déjà joué une franchise du pigeon, je vais créer la mienne je pense

@GTH : pas mal, je vais en parler à mes actionnaires

AL3X

AL3X

Oh moi c'est juste ma condition pour prêter mes figurines ... Rolling Eyes

Colonel Castor

Colonel Castor

Messieurs Patchanka joueront khemris ou chaos pact (participation encore sous réserve).


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Et on a des nouvelles de Legalodec ?... Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Nop, mais on a encore le temps Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn

Lothurn

Non, parce qu'il pourrait faire croire qu'il a oublié (à cause du coronavirus, tout ça ...) Wink

Giom

Giom

Corregan a écrit:j'offre un jambon a qui m'apportera la tête du Mino Dieu, Faut arreter de mino-der là !
Corregan, tu souhaites signer ce contrat-nappe pour la saison prochaine ? Dieu jouera au sein d'une franchise NdC inconnue pour Al3x

corregan aime ce message

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 6 85-41

Tofu ''Tout fou'' est sur les rangs. Bien qu'il ne mange pas de viande, ses coéquipiers, oui Twisted Evil

corregan

corregan

Je signe le contrat nappe, affutez vos crampons, envoyez moi les minotaures à l'abattoir !

AL3X

AL3X

@"Go The Hakes !!": Dieu contre Tofu, il va bien falloir qu'on mette un petit CN en place pour mesurer leurs kikis non ? Very Happy

Tyra

Tyra

AL3X a écrit:@"Go The Hakes !!": Dieu contre Tofu, il va bien falloir qu'on mette un petit CN en place pour mesurer leurs kikis non ? Very Happy

Celui qui finit avec le plus d'XP hors jpv ?

Giom

Giom

Tyra a écrit:
AL3X a écrit:@"Go The Hakes !!": Dieu contre Tofu, il va bien falloir qu'on mette un petit CN en place pour mesurer leurs kikis non ? Very Happy

Celui qui finit avec le plus d'XP hors jpv ?

Le JPV n'est-il pas l'indicateur principal de l'idolatration des foules ? Et donc du charisme ?

Tyra

Tyra

Je propose juste moi, c'est une affaire entre le néo-tyra'kadémicien et le gourou de la TNT.

Mais ton argument m'a convaincu !

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 6 85-41

Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.

Mais vainqueur de quoi ? scratch

AL3X

AL3X

Bon ok GTH, je vais réfléchir à un bon petit CN... Smile

Tyra

Tyra

Go The Hakes !! a écrit:Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.

Mais vainqueur de quoi ? scratch

Un jambon pour Al3x et un steak de soja pour toi ?

Ou alors, le perdant signe dans la corpo de l'autre Very Happy

corregan aime ce message

Giom

Giom

Tyra a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.

Mais vainqueur de quoi ? scratch

Un jambon pour Al3x et un steak de soja pour toi ?

J'aime !

@Al3x : par contre, recruter Dieu en J6 ou 7 ne va pas t'aider Rolling Eyes

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

Giom a écrit:
Tyra a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.

Mais vainqueur de quoi ? scratch

Un jambon pour Al3x et un steak de soja pour toi ?

J'aime !

@Al3x : par contre, recruter Dieu en J6 ou 7 ne va pas t'aider Rolling Eyes

Suffit de tuer Big Tofu en J3 Smile

Beldkardis

Beldkardis

Giom a écrit:@Al3x : par contre, recruter Dieu en J6 ou 7 ne va pas t'aider Rolling Eyes
C'est le temps qu'il faut à la vachette pour se remettre de la fessée donnée par les Squigs de Buffaloon...

AL3X

AL3X

Il est malin ce Tyra, il ne prend aucun risque et peut gagner un membre charismatique I love you

Moi je pensais à un truc moins engageant : celui qui perd doit reprendre une franchise jouée par l'autre en Condate Smile

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 6 85-41

Tu aimes les slanns ? Twisted Evil

bloody

bloody

bloody-???-???

Merci

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 6 85-41

Alors je suis en fusion avec baltus mais je ne jouerai qu'un match sur 3. Il s'est proposé de jouer les 2 autres. Cpdt, si tu arrives à le corrompre convaincre, peut-être pourriez vous faire un match chacun ?

Par contre cette année, nous jouons chaos au sein de la franchise du F.C.L (la Folie Chaotique Lorientaise). Si celà ne te rebute pas trop, à toi de voir Laughing

Tyra

Tyra

Go The Hakes !! a écrit:Alors je suis en fusion avec baltus mais je ne jouerai qu'un match sur 3. Il s'est proposé  de jouer les 2 autres. Cpdt, si tu arrives à le corrompre convaincre, peut-être pourriez vous faire un match chacun ?

Par contre cette année, nous jouons chaos au sein de la franchise du F.C.L (la Folie Chaotique Lorientaise). Si celà ne te rebute pas trop, à toi de voir Laughing

J'ai l'impression que tu te fourvois cher GTH. Bloody s'inscrit en solo mais ne sait pas quel roster ni quelle franchise il va jouer.
M'enfin, c'est peut-être moi qui me plante aussi. Mais c'est un tiret et non un plus que le champion d'Europe a utilisé Smile

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 6 85-41

Je pensais simplement qu'il recherchait 2 joueurs de charisme et de talent pour remporter le gros dé 2021.

De plus il ferait une recrue de choix pour le T.N.T Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum