A h d'accord, j'ai déjà joué une franchise du pigeon, je vais créer la mienne je pense
@GTH : pas mal, je vais en parler à mes actionnaires
@GTH : pas mal, je vais en parler à mes actionnaires
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Corregan, tu souhaites signer ce contrat-nappe pour la saison prochaine ? Dieu jouera au sein d'une franchise NdC inconnue pour Al3xCorregan a écrit:j'offre un jambon a qui m'apportera la tête du Mino Dieu, Faut arreter de mino-der là !
corregan aime ce message
AL3X a écrit:@"Go The Hakes !!": Dieu contre Tofu, il va bien falloir qu'on mette un petit CN en place pour mesurer leurs kikis non ?
Tyra a écrit:AL3X a écrit:@"Go The Hakes !!": Dieu contre Tofu, il va bien falloir qu'on mette un petit CN en place pour mesurer leurs kikis non ?
Celui qui finit avec le plus d'XP hors jpv ?
Go The Hakes !! a écrit:Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.
Mais vainqueur de quoi ?
corregan aime ce message
Tyra a écrit:Go The Hakes !! a écrit:Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.
Mais vainqueur de quoi ?
Un jambon pour Al3x et un steak de soja pour toi ?
corregan aime ce message
Giom a écrit:Tyra a écrit:Go The Hakes !! a écrit:Banco, celui des 2 qui aura le plus d'xps sera déclaré vainqueur.
Mais vainqueur de quoi ?
Un jambon pour Al3x et un steak de soja pour toi ?
J'aime !
@Al3x : par contre, recruter Dieu en J6 ou 7 ne va pas t'aider
C'est le temps qu'il faut à la vachette pour se remettre de la fessée donnée par les Squigs de Buffaloon...Giom a écrit:@Al3x : par contre, recruter Dieu en J6 ou 7 ne va pas t'aider
Go The Hakes !! a écrit:Alors je suis en fusion avec baltus mais je ne jouerai qu'un match sur 3. Il s'est proposé de jouer les 2 autres. Cpdt, si tu arrives à lecorrompreconvaincre, peut-être pourriez vous faire un match chacun ?
Par contre cette année, nous jouons chaos au sein de la franchise du F.C.L (la Folie Chaotique Lorientaise). Si celà ne te rebute pas trop, à toi de voir
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2020-2021 » [INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...