Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

corregan

corregan

Bienvenue Gino. Si tu comprends les règles, apprends les moi.
(dis, tu aimes les M & M's)?

AL3X

AL3X

@Corregan : je connais ta très grande gentillesse mais peux-tu préciser à Arkhandzar que tu prête tes figurines naines contre une contre partie ?
Tu lui offre un power roster sur un plateau, tu te dois d'au moins choisir ses compétences.
Ton génie tactique devrait lui donner quelques sueurs froides I love you

corregan

corregan

genre -1 fame par chouinerie, mais +1 sur un lancer de dé de son choix, dans toute la partie, pour un compliment fait sur l'adversaire ?

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Bienvenue Gino. Si tu comprends les règles, apprends les moi.
(dis, tu aimes les M & M's)?

J'ai cru comprendre qu'il était question d'un ballon mais quant à savoir à quoi il sert :le mystère reste entier.

Sinon, je ne suis pas un grand connaisseur de rap mais j'aime bien Eminem!

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop!

Ajout d'un Contrat-Nappe proposé par Yan.

Pour mémoire, le coach Yan n'est autre que le créateur du fabuleux Yamendement, alors il s'y connait en matière de choix de compétences!

Cette année, Yan va jouer avec un "Dés de la Mort" (au graphisme détonnant) et un "Dé de la Lose" (même remarque).

Voici la déclaration du coach Yan:

"Si le coach Yan tue un adversaire avec le dé de la mort (d6 des dizaines pour la détermination de la blessure), ce dernier lancera le dé de la Lose.
Sur un 1, RAS.
Sur un 2-5, le coach Yan choisira les comps d'un joueur de son adversaire la saison suivante.
Sur un 6, le coach Yan choisira les comps de deux joueurs de son adversaire la saison suivante.
En échange, si un coach accepte ce challenge et subi le '6' du Dé de la Mort sur un jet de blessure, il choisira automatiquement les compétences d'un joueur du coach Yan la saison suivante."

A la fin de la saison, le coach Yan offrira le Dé de la Lose au coach qui aura fait le moins de sorties."


Si il y a des courageux pour accepter, qu'ils le disent ici même! (négociations possibles)


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Lothurn

Lothurn

J'accepte volontiers le "défi" lancé par Yann.

Beldkardis

Beldkardis

Niveau contrat nappe, vu qu'il n'y a pas eu de Lotobowl ni de RFS cette année, je reconduit mon contrat de la section challenge, alinea 8.
Si je gagne le Lotobowl ET que je participe au RFS, je jouerais Halfling la saison prochaine !

Ægir

Ægir

Beldkardis a écrit:Niveau contrat nappe, vu qu'il n'y a pas eu de Lotobowl 

Quoi ???  Shocked

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

AL3X

AL3X

Perso je proposerai que le nouvel amendement que j'accepte s'applique à l'année en cours Twisted Evil

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:Perso je proposerai que le nouvel amendement que j'accepte s'applique à l'année en cours Twisted Evil

Quel amendement?


@ Lothurn et Beldkardis: c'est noté Wink


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Celui de Yan que tu as posté ce matin

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Wall or Chiass prépare leurs plus beaux atours pour leur première participation à la Condate.

Il semblerait qu'avant même leur arrivée dans la compétition, des sous-entendus de pots de vin à base d'M&M'a aient été évoqués.
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 10 Img_2012

corregan aime ce message

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 10 85-41

J’adore les nurgles mais il y a quelque chose qui va coincer : les couleurs du FCNA, c’est obligé ?

Cuits, cuits, cuits les canaris !

Ægir

Ægir

Gino de Chiass a écrit: Wall or Chiass prépare leurs plus beaux atours pour leur première participation à la Condate.

Il semblerait qu'avant même leur arrivée dans la compétition, des sous-entendus de pots de vin à base d'M&M'a aient été évoqués.
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 10 Img_2012

Superbes !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Tyra

Tyra

Très bon choix de couleurs !

Le FCNA, y a que ça de vrai ! Parole de champion Smile

Papyharzen

Papyharzen

Tyra a écrit:Parole de champion Smile

Putain, un an!
Cela va être long...


Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

AL3X

AL3X

Oui très joliment peint ! Superbe <3
Et ici il y a pas mal d'amateurs de Nurgle donc tu fais une belle entrée en matière Wink

Maintenant va falloir te coucher à chaque match, apporter des cacahuètes grillées sallées pour Tosty, imprimer les feuilles de match de Castor, vouvoyer Bloody (si tu le croise un jour), touiller le café de tout le monde, baisser les yeux devant Patchanka (ça devrait être assez naturel), et apporter une bière à tes adversaires...
On t'expliquera mais ça te permettra peut être d'obtenir le fameux prix du ROTY en fin d'année, et un titre on crache pas dessus Razz

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

T'as oublié qu'il doit porter Arctulipe de sa voiture à la salle aussi.

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit: Wall or Chiass prépare leurs plus beaux atours pour leur première participation à la Condate.

Il semblerait qu'avant même leur arrivée dans la compétition, des sous-entendus de pots de vin à base d'M&M'a aient été évoqués.
[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 10 Img_2012

Superbe!


@ Al3x: oui, le Contrat-Nappe de Yan est valable pour la saison qui va commencer Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

Question conne, je ne trouve pas l'info.

A t'on une date de reprise ?

AL3X

AL3X

Colonel Castor a écrit:
@ Al3x: oui, le Contrat-Nappe de Yan est valable pour la saison qui va commencer Wink

Oui ça j'ai bien compris.
Je propose qu'on modifie ce CN pour que ça concerne les skills des équipes et joueurs de la saison en cours.

Ægir

Ægir

Johnny a écrit:Question conne, je ne trouve pas l'info.

A t'on une date de reprise ?

On attend la réunion de la mairie de lundi concernant l'ouverture de la salle, si j'ai bien compris.

Castor évoquait une reprise le 14.

Johnny et corregan aiment ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

corregan

corregan

J'accepte le dé de la louse et de l'amor

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:Question conne, je ne trouve pas l'info.

A t'on une date de reprise ?

Yep, reprise le lundi 14 septembre, sous réserve de l'ouverture de la salle.
Les derniers échos de la mairie de Bréal sont positifs pour la réouverture, ce qui est une excellente nouvelle. Il y aura fort probablement un protocole sanitaire à respecter (masque, distance entre les tables, etc...).

Plus d'infos dans les jours qui viennent (réunion demain soir, comme l'a dit Aegir).


Stay Focus!



@ Corregan: noté!

@ Al3x: j'ai pas bien pigé comment tu peux l'appliquer dès cette saison, puisqu'il faut d'abord que tu joues VS Yan et qu'il te fasse un mort au moins pour que ça puisse se faire. Mais si tu as une idée en tête, je suis certain qu'il acceptera Wink


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Ben je pensais simplement que ça pouvait s'appliquer pour le reste de la saison.
ça évite les CN dont plus personne ne se souvient un an plus tard.

Mais bon c'est aussi que je trouve que c'est pauvre en CN cette année.
Moi je fais comme on me dit Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum