Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

Lothurn

Lothurn

Gino, tout ce que tu ne sais pas (encore), demande à CORREGAN.

Comme ça, tu constateras tout de suite qu'il y en a qui en savent encore moins que toi Smile

Pourtant, ce n'est pas faute de lui répéter souvent, mais notre jeune chien fou ne retient pas (lui, il veut jouer, et pis c'est tout !... Wink )

Sinon, celui qui connaît sans doute le mieux les règles, c'est TYRA (il est même capable de le connaître avant qu'elles ne paraissent Shocked ).

Tu ne pourras pas le louper : c'est celui qui va faire un loooooooong discours la 1ère journée et va passer toute la saison à s'exclamer "JE SUIS LE CHAMPION DE LA CONDATE" toute la saison. Le tout, avec toute la morgue qui le caractérise Rolling Eyes

Et sinon elle est très bien peinte, ta figurine. Quand tu participeras à des tournois vis-à-vis (certains week-end. Il y en a beaucoup dans l'Ouest ; mais pour ça, il faudrait que le coronavirus nous foute la paix ... Suspect ), tu verras qu'il existe aussi des prix peintures (parce que tu as l'ai prometteur de ce côté-là aussi).

Bienvenue à toi.

corregan aime ce message

Roh

Roh

Bienvenue Gino.

Colonel Castor

Colonel Castor

Salut Gino, et sois le bienvenu!


On est toujours très heureux d'accueillir de nouveaux coachs. Peu importe ton niveau: d'une part, on sera ravi de t'aider à apprendre le jeu en te roulant dessus ( Very Happy ) et d'autre part, on fait toujours ça dans la bonne humeur.

Ci-dessous, je te copie le texte "d'accueil" de la ligue qui est un peu enfoui dans le forum. Mais sache que si tu signes chez nous, tu pourras jouer le roster que tu veux et surtout, nous pouvons tout à fait te prêter à peu près n'importe quelle équipe pour la saison si tu as besoin.
Les grandes lignes de la Ligue c'est:
- on commence on finit
- faut avoir de l'humour et surtout de l'auto dérision.

Enfin, avec cette saloperie de covid, la reprise est encore un peu floue. Si tout se déroule bien, on reprendra le lundi 14 septembre. Mais nous n'aurons la confirmation que dans quelques jours.

Encore une fois bienvenue et n'hésite pas à poser des questions sur le fonctionnement


--------------------------------------------

ACCUEIL LIGUE DE CONDATE



.................................
Donc pour faire court (tout ceci sera bientôt développé en détail sur le Blog), la LdC est une ligue de blood bowl se déroulant de septembre à juin.
Nous jouons le lundi soir, tous les 15 jours (entre 19h30 et minuit, environ), avec une pause à Noël.

Les matchs sont disputés dans l'Enfer de Bréal, une belle salle située à Bréal-sous-Montfort.

Le principe de cette ligue n'est pas de jouer chacun dans son coin. Nous essayons de jouer tous ensemble au maximum, dans la salle. Bien entendu, il est tout à fait possible de ne pas être dispos certains lundis soirs. Les matchs sont dans ce cas-là rattrapés sans aucun souci (vous pouvez également demander poliment à un autre coach (mercenaire) de jouer excpetionnellement à votre place).

Cependant, si vous vous engagez en LdC, il vous faudra respecter au mieux les trois points suivants:

1. Ne pas abandonner la Ligue en cours d'année parce que finalement "j'ai trop pas de chatte et je ne peux plus me qualifier en Play Off". Quand on s'engage, on s'engage à aller au bout (on est pas des monstres: on tolère les impératifs familiaux et professionnels Wink).

2. Essayer de venir le plus souvent possible jouer les matchs à la salle, avec les copains. En moyenne, 80 à 90% des matchs sont disputés à la salle. Encore une fois, on comprend aussi les impératifs des uns et des autres, c'est plus une question d'état d'esprit.

3. L'état d'esprit justement. Jouer dans l'Enfer, ça fait du bruit (beaucoup parfois). Il faut accepter de se faire déboiter son roster, agresser ses joueurs, hurler dessus par Khelby et chambrer par tout le monde. Chez nous, pas d'abandon de match et si tu chouines, tu seras sévèrement châtié.
Bref, on joue tous pour gagner, mais on est avant tout là pour se détendre.


La LdC, c'est aussi 2 sites primordiaux:

- le forum (celui-là), qui regroupe plusieurs Ligues bretonnes (dont la LdC). C'est surtout ici que chacun annonce ses dispos pour les différents lundis.

- le Blog / Site de Gestion .
C'est le coeur de notre ligue. En LdC, on est très, très role play. Donc il ne faut pas hésiter y proposer des articles Wink
Le Site de Gestion créé par le génial Bagouze regroupe plusieurs ligues françaises. C'est ce site qui gère nos feuilles d'équipes et nos classements. C'est sur ce site que toutes les feuilles de matchs sont rentrées.


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Colonel Castor a écrit:
Il faut accepter de se faire déboiter son roster, agresser ses joueurs, hurler dessus par Khelby et chambrer par tout le monde

Technique éprouvée : transformer un ou plusieurs de ces éléments en fetish les rend bien plus supportable

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 9 85-41

Se faire traiter de ’’pd’’ par bloody Laughing ?

Tyra

Tyra

Il faut une sacré dose d'auto-dérision et de second degré pour jouer à Bloodbowl et encore plus en Ligue de Condate.

Hâte de te rencontrer. Si tu veux, j'enseigne le Bloodbowl à la Tyra'Kadémie, une école prestigieuse qui a su emmener des coachs minables à fort potentiel en demi et en finale de la ligue.

Ha et au cas où tu ne le saurais pas, je suis le champion en titre Very Happy
(et j'ai gagné 2 fois l'Enfer du Dimanche où j'y suis invaincu en 3 participations, rien que ça !)

Bref, je suis le meilleur Very Happy

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 9 85-41

Et le plus modeste, c’est dire...

Johnny

Johnny

Tyra a écrit:

Bref, je suis le meilleur Very Happy

Ca je l'admettrais qu'une fois que tu auras mené les Dockers plus loin que n'importe quel coach

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Merci à tous pour votre accueil ! Çà fait plaisir de savoir qu'il y a une communauté aussi nombreuse et sympathique dans le coin !

J'ai bien compris l'importance de la présence aux matchs pour le bon fonctionnement de la ligue!
Le créneau du lundi soir sur deux me va parfaitement histoire de bien commencer la semaine.

Je serais donc présent le 14 septembre (si la date est maintenue) et près à me faire rouler dessus, à moins que ma chance insolente ne me serve de bouclier et me permette de casser quelques dents...
Cela dit, la mention du bondage me fait réfléchir quant au fait de rester discret dans un premier temps : Nurgle ! Et non Slannesh  Razz

Je vous confirme ma participation à la ligue de 2020-2021 !
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire de mon côté ? J'ai créé une équipe sur BBBC mais je ne sais pas s'il y a autre chose à faire ?

Bon sinon, j'ai bien remarquer que faire de la lèche à certaines personnes me permettrait de démarrer dans les meilleurs conditions...

Tyra a écrit:Hâte de te rencontrer. Si tu veux, j'enseigne le Bloodbowl à la Tyra'Kadémie, une école prestigieuse qui a su emmener des coachs minables à fort potentiel en demi et en finale de la ligue.

J'ai entendu beaucoup de bien de cette fameuse Académie de formation reconnue et cela serait un honneur d'apprendre aux côté d'un tel champion, une si forte personnalité, une grande âme et sans aucun doute le grand leader, que dis-je, la légende de cette Ligue de Condate !

Flo

Flo

Oublie la Tyra'Kadémie. Il y a 0 charisme. Ce sont des parvenus bien loin de la classe naturelle de bon nombre de joueurs de la ligue ! Pour faire simple ce sont des nantais perdus en zone bretonne. Bref à vomir !
Je ne peux que te rediriger vers le Grand Gourou Arctulipe qui t'enseignera tout son savoir. Ou Khelby, mais là c'est plus sombre, bien plus sombre, mais avec une saveur inoubliable.

Ægir

Ægir

Bienvenu Gino !

Par contre pour la suite du pseudo, va falloir faire quelque chose hein. C'est pas possible là Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Pasteque

Pasteque

Alors on peut se chambrer c'est sympa, mais les insultes c'est non.
Le prochain qui dit que je suis un Nantais, je l'envoie 15 jours à la Beaujoire expier ses fautes.

AL3X

AL3X

D'accord avec Pastèque.
A part Tyra, personne n'est Nantais dans cette académie Smile

Tyra

Tyra

Merci à mes élèves de remettre La Vérité à Sa place.

Et je tiens à signaler que le siège social de la Tyra'Kadémie est en Bretagne et non à Nantes.
D'ailleurs la succursale nantaise de la Tyra'Kadémie a fermé ses portes il y a plus d'un an suite à plusieurs incidents diplomatiques Smile

Par contre, celle de Cognac est encore bien vivace !

Lothurn

Lothurn

Y a qui de la Tyr'Akadémy, à Cognac ?

Niveau flagornerie, Gino commence bien. Voilà qui fera un bon ROTY (pour savoir ce qu'est un ROTY : demander à Jarnos).

S'il parvient à faire aussi bien que Soxarome (et sa tireuse de bière), là, on va atteindre des sommets Smile

AL3X

AL3X

AL3X a écrit:Alors moi j'ai joué Les Pigeons Garbagers de Pigeon mais à la base je pensais créer une franchise un peu plus hippie vu leur look.
La franchise se nomme "Wallow Submarine" (wallow = bauge, marre boueuse, souillure).
Logo en cours de création.

Si tu veux ajouter des contrats nappes tu peux proposer Smile

Après avoir levé quelques malentendus avec Freya et l'avoir rassurée sur le fait qu'elle ne jouera pas une franchise vintage du vintage Pigeon, nous avons donc paraphé hier un contrat lors du tournoi All Star Bowl.
Elle va disposer à sa convenance de la franchise Nurgle d'Al3x, Wallow Submarine.
Nul doute qu'elle saura les emmener plus loin que n'importe quel autre coach Nurgle dans l'histoire moderne de la Condate (quand il y a eu plus de 6 coachs en compétition, parce que la demie finale des Garbagers ça commence à dater/douter).

Ayant compris que dans ce monde de brutes Condatien, il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc pour espérer entrer dans l'Histoire, Al3x aurait déclaré à ses proches "Quand on a pas de talent, on peut toujours compter sur l'argent".

AL3X

AL3X

@arkhandzar : Bon alors ? Mes ogres finissent 4èmes sur 8 hier au All Star Bowl.
T'es sur de vouloir jouer Nains ? (prêtés scandaleusement et naïvement sans contre partie par Corregan)

Je pense que tu as une occasion en or de te racheter du prestige et du charisme en jouant Ogre en Condate ! Qui mieux que toi pour faire tomber les records de Flo ? En bash, en performance, en TD ?
Regarde bien la règle "disposable" qui te garanti un champion à chaque match et ceux dès la J1 !

Réfléchit bien. Tu as tout joué, tout gagné, mais qui se souviens de tes exploits ?

Ma franchise : New Moscow Partisans

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 9 Newmos10



Signez ici :



Dernière édition par AL3X le Mar 25 Aoû - 15:15, édité 1 fois

Giom aime ce message

Tyra

Tyra

Lothurn a écrit:Y a qui de la Tyr'Akadémy, à Cognac ?


Et c'est pas n'importe qui ! Longusbarbe lui même !

"Go The Hakes !!"

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 9 85-41

Oui il me l’a confirmé malgré l'acquisition d’une Tour de la TNT.

Le pauvre...

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit:
Je vous confirme ma participation à la ligue de 2020-2021 !
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire de mon côté ? J'ai créé une équipe sur BBBC mais je ne sais pas s'il y a autre chose à faire ?


Super, ravi de te compter parmi nous.

Rien de particulier à faire. Tu as même pris un peu d'avance en créant ton équipe car nous n'avons pas encore lancé les créations de rosters Very Happy

Donc maintenant, y'a plus qu'à attendre et à faire monter la sauce Twisted Evil


PS: tu as l'air d'avoir un penchant pour le caca. Tu devrais bien t'entendre avec Tosty.


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

bonjour, bienvenue,

je suis champion d'europe de bloodbowl.

Giom, Roh et corregan aiment ce message

Giom

Giom

bloody a écrit:bonjour, bienvenue,

je suis champion d'europe de bloodbowl.

Ah enfin. On a presque attendu ! I love you

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:bonjour, bienvenue,

je suis champion d'europe de bloodbowl.

I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Lothurn a écrit:Y a qui de la Tyr'Akadémy, à Cognac ?

Niveau flagornerie, Gino commence bien. Voilà qui fera un bon ROTY (pour savoir ce qu'est un ROTY : demander à Jarnos).

S'il parvient à faire aussi bien que Soxarome (et sa tireuse de bière), là, on va atteindre des sommets Smile

Ça me fait penser qu'il faut décerner ce prestigieux prix à Sox. Je vais me fendre d'un petit article ce WE tiens ^^

Supernova

Supernova

AL3X a écrit:
AL3X a écrit:Alors moi j'ai joué Les Pigeons Garbagers de Pigeon mais à la base je pensais créer une franchise un peu plus hippie vu leur look.
La franchise se nomme "Wallow Submarine" (wallow = bauge, marre boueuse, souillure).
Logo en cours de création.

Si tu veux ajouter des contrats nappes tu peux proposer Smile

Après avoir levé quelques malentendus avec Freya et l'avoir rassurée sur le fait qu'elle ne jouera pas une franchise vintage du vintage Pigeon, nous avons donc paraphé hier un contrat lors du tournoi All Star Bowl.
Elle va disposer à sa convenance de la franchise Nurgle d'Al3x, Wallow Submarine.
Nul doute qu'elle saura les emmener plus loin que n'importe quel autre coach Nurgle dans l'histoire moderne de la Condate (quand il y a eu plus de 6 coachs en compétition, parce que la demie finale des Garbagers ça commence à dater/douter).

Ayant compris que dans ce monde de brutes Condatien, il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc pour espérer entrer dans l'Histoire, Al3x aurait déclaré à ses proches "Quand on a pas de talent, on peut toujours compter sur l'argent".

Lu et approuvé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum