Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 14:02

Acryosis

Acryosis

Ægir a écrit:
Acryosis a écrit:(A mon avis, 3 gardes et une chataigne serait mieux)

Ouais mais la châtaigne, c'est 30k clown
remplacer une GArde à 30k par une Chataigne à 30K c'est compliqué ? Very Happy

Par contre vu que le snot, je jouerai à 14 en rajoutant le snot et virant une Garde sur Blitzeuse, je mettrai sournois sur le snot et Vicieux sur une TQ.
Et du coup, j'enlève une des Lutte pour mettre Frénésie à la 4ème blitzeuse

152BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 14:04

Ægir

Ægir

Acryosis a écrit:
remplacer une GArde à 30k par une Chataigne à 30K c'est compliqué ? Very Happy

C'était du comique de répétition, je pensais que le smiley aurait aiguillé sur le sujet What a Face

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

153BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 14:05

Acryosis

Acryosis

Jarnos a écrit:
Acryosis a écrit:le snot qu'on doit prendre, il est remplacé par le champion si le Chef de clan nous en donne un ou il serait en plus ?

Il est remplacé par le Champion si tu en as un.
Ok merci, donc faut au moins 4 coachs qui gardent le snot à poil, idéalement 4 rosters qui colleraient avec les 4 champions Smile

154BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 21:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Je ne pense pas qu'on soit obligé de donner les 4 champions korrigans à chaque ronde. Si tout le monde a un snot sournois (et à mon avis ce sera la majorité des joueurs), on n'aura peut-être pas envie de l'échanger contre un champion korrigan.
Par ailleurs, on peut aussi perdre des champions korrigans si on finit derrière les Parias, il me semble.

Et je vais dans votre sens: si quelqu'un se sent de jouer amaz, c'est à mon avis trèèèèès fort sur ce tournoi.


_________________
A Sept Voix Près.

Elys

Elys

Colonel Castor a écrit:Je ne pense pas qu'on soit obligé de donner les 4 champions korrigans à chaque ronde. Si tout le monde a un snot sournois (et à mon avis ce sera la majorité des joueurs), on n'aura peut-être pas envie de l'échanger contre un champion korrigan.
Par ailleurs, on peut aussi perdre des champions korrigans si on finit derrière les Parias, il me semble.

Et je vais dans votre sens: si quelqu'un se sent de jouer amaz, c'est à mon avis trèèèèès fort sur ce tournoi.

En y réfléchissant, je suis moyen chaud pour jouer elfes noirs, je pense me rabattre sur orcs. Après, si quelqu'un veut bien me prêter une équipe d'amazones (j'ai pas peinte les miennes!), je veux bien me sacrifier et jouer ça ;P

Giom

Giom

@Caer : joue Amazones si tu veux. Par contre en tournoi faut pas jouer l'xp mais juste le gain du match, hein ! Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Caer a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je ne pense pas qu'on soit obligé de donner les 4 champions korrigans à chaque ronde. Si tout le monde a un snot sournois (et à mon avis ce sera la majorité des joueurs), on n'aura peut-être pas envie de l'échanger contre un champion korrigan.
Par ailleurs, on peut aussi perdre des champions korrigans si on finit derrière les Parias, il me semble.

Et je vais dans votre sens: si quelqu'un se sent de jouer amaz, c'est à mon avis trèèèèès fort sur ce tournoi.

En y réfléchissant, je suis moyen chaud pour jouer elfes noirs, je pense me rabattre sur orcs. Après, si quelqu'un veut bien me prêter une équipe d'amazones (j'ai pas peinte les miennes!), je veux bien me sacrifier et jouer ça ;P

Aucun pb, mais faut pas te sentir obligé. Faut jouer amaz que si t'as vraiment envie Wink


_________________
A Sept Voix Près.

158BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 10:50

Ægir

Ægir

Caer a écrit:

En y réfléchissant, je suis moyen chaud pour jouer elfes noirs, je pense me rabattre sur orcs. Après, si quelqu'un veut bien me prêter une équipe d'amazones (j'ai pas peinte les miennes!), je veux bien me sacrifier et jouer ça ;P

Je peux te prêter les amazones de l'Equipe de France, si tu veux Very Happy

Colonel Castor et Elys aiment ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

159BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 11:59

Lothurn

Lothurn

ATTENTION

C'est censé être le dernier jour pour s'inscrire au Korrigan.

Où en sont Arctulipe, Bloody, Morvonez et Tosty ?...

Après, bon, comme c'est DDS qui gère tout le bouzin ... Very Happy

160BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 13:22

Elys

Elys

Je vais faire les rosters amazones et orcs et voir ce qui me motive le plus ^^

161BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 13:34

Elys

Elys

Ma proposition de roster orcs.


- 2 3/4 (100k)
- 2 orcs noirs blocages (240K)
- 2 orcs noirs garde (240K)
- 1 blitzer garde (110k)
- 2 blitzer stabilité (180k)
- 1 blitzer tacle (110k)
- 1 passeur chef (75k)
- 2 RR (120k)
- 1 snot sournois (25k)

Soit un total de: 1200K

J'hésite aussi à remplacer garde par stab sur un blitzer pour mettre lutte sur les 3/4.



Dernière édition par Caer le Ven 11 Fév - 13:35, édité 1 fois

162BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 13:35

Tyra

Tyra

Je sais qu'il est de tradition de traumatiser les rookies mais je pense que vous avez franchi une nouvelle limite. Le bizutage va trop loin.
Vous êtes vraiment fiers de vous a conseiller de jouer Amazone ? Je ne souhaiterais même pas ca a mon pire ennemie.

Edith : bon j'ai rien dit, il double poste et propose un roster sans gob ni troll. Il mérite de jouer Amazone.

Giom, Ægir, Jarnos et Nedgang aiment ce message

163BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 13:36

Elys

Elys

Tyra a écrit:Je sais qu'il est de tradition de traumatiser les rookies mais je pense que vous avez franchi une nouvelle limite. Le bizutage va trop loin.
Vous êtes vraiment fiers de vous a conseiller de jouer Amazone ? Je ne souhaiterais même pas ca a mon pire ennemie.

Je voulais jouer amazones initialement à la tenaille, mais vu que Giom jouait nains avec des tacles et châtaignes partout, j'avais pris elfes noirs. Donc ça me dérange pas de les jouer, j'ai même pas peur!

164BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 14:03

Ægir

Ægir

Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense que tyra évoque plus l'ennui que la peur Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

165BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 14:04

Colonel Castor

Colonel Castor

Amazone, si t'aimes l'agression, tu peux te faire plaisir. Essaie de faire une ou deux compos, histoire de voir ce que ça donne.

Pour les orcs, peut-être essayer de caser un gob et le troll? Ca ouvre quand même la (faible) possibilité du one turn, les gobs apportent du mouvement et le troll est un très bon pilier.

Entre lutte sur des TQ et garde sur un blitzer, le choix est vite fait pour moi: garde sur un blitzer Wink


_________________
A Sept Voix Près.

166BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 15:05

Supernova

Supernova

Acryosis a écrit:les amazones coutent que dalle Smile
Par exemple, comme base:

4 blitzeuses : 360 k
2 receveuses : 150k
7 TQs : 350 k

Ca fait 13 joueuses pour 860k
Tu rajoutes 2 RR et 1 apo, il te reste 190k pour les comp

1 chef sur TQ : 20k
1 sournois sur receveuse : 10k
4 gardes sur blitzeuses : 120k
4 luttes sur TQ : 40k

Ca sent de pas de la bouche qd même
(A mon avis, 3 gardes et une chataigne serait mieux)

edit : j'ai oublié le snot que je prendrais en 14 joeur plut^to que remplacer une TQ, du coup, faut virer un garde par exemple)

C'est le roster que je jouerai mais avec une variante encore plus forte  Very Happy
Par contre les 3/4 n'ont pas accès aux compétences de passe en double



Dernière édition par DOC Nova le Ven 11 Fév - 15:22, édité 1 fois

167BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 15:12

Tyra

Tyra

La 3/4 amazone a t elle accès à chef ?
Et si tu prends une receveuse juste pour mettre sournois, autant prendre une 3/4, ca coûte moins cher.

168BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Ven 11 Fév - 15:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Je pense effectivement que les amaz sont assez fumées sous ce format.


_________________
A Sept Voix Près.

169BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 11:52

bloody

bloody

du coup quelqu'un joue amazones chez nous ou elles sont pour moi?

merci de votre retour éclairant éclairé de lumière.

cordialement

170BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 12:49

Elys

Elys

bloody a écrit:du coup quelqu'un joue amazones chez nous ou elles sont pour moi?

merci de votre retour éclairant éclairé de lumière.

cordialement

Va y si tu veux. Je vais faire orcs.

Du coup, seconde proposition de compo.

Avec le troll a écrit:
- Troll + chef (135k)
- 4 ON + 2 blocages (420K)
- 4 Blitzers + 3 gardes + 1 frénésie (420K)
- 1 Snot sournois (25k)
- 2 gob (80K)
- 2 RR (120K)

J'ai pas encore décidé ce que je préfère entre la première compo et celle là.

171BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 14:45

Giom

Giom

@Bloody : tu es Champion d'Europe, ce que tu veux, tu prends Wink

172BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 15:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Caer a écrit:
bloody a écrit:du coup quelqu'un joue amazones chez nous ou elles sont pour moi?

merci de votre retour éclairant éclairé de lumière.

cordialement

Va y si tu veux. Je vais faire orcs.

Du coup, seconde proposition de compo.

Avec le troll a écrit:
- Troll + chef (135k)
- 4 ON + 2 blocages (420K)
- 4 Blitzers + 3 gardes + 1 frénésie (420K)
- 1 Snot sournois (25k)
- 2 gob (80K)
- 2 RR (120K)

J'ai pas encore décidé ce que je préfère entre la première compo et celle là.

Cette compo orc me semble très bien!


Donc on partirait sur:
Bloody -> amaz
Caer -> orcs

Parfait Smile


_________________
A Sept Voix Près.

173BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 16:21

Nedgang

Nedgang

Nouvelle version du roster Haut-elfe:

- 2 blitzers (200) + 2*esquive (60): 260k
- 2 receveurs (180) + 2*lutte (20): 200k
- 1 lanceur (100) + cannonier (10): 110k
- 6 lignes (420) + chef et lutte (30): 460k
- Snot (15) + sournois (10): 25k
2RR + apo: 150k

Total: 1195k

Peut-être basculer le sournois sur un 3/4 rapport aux champions korrigans, mais cette version me paraît stable.
J'en ai fait une autre avec les frères Swift, mais c'était vraiment trop tendax, je garde ça sous le coude pour une autre fois. xD

174BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 16:49

Colonel Castor

Colonel Castor

Tu tiens vraiment à ton cannonier?

Car tu pourrais passer ton chef sur le lanceur (à la place de cannonier), et ainsi gagner 20k (ce qui pourrait éventuellement transformer un lutte en blocage sur receveur, ou gagner deux comps sur des TQ, genre des lutteurs en plus, un kicker, etc...).


_________________
A Sept Voix Près.

175BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 7 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Dim 13 Fév - 17:07

Lothurn

Lothurn

Sachant que les Hauts Elfes sont à présent en catégorie 1 (ce que je ne trouve pas très logique, mais bon ...)
Et que les règles du Korrigan ont encore changé ( Rolling Eyes )
Il serait bon que Nedgang, notre chef de clan, opte pour un roster de catégorie 2 (= + 20% de bonus sur ses résultats).

= Pourquoi pas jouer Elfes Pros ?...

Giom aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum