Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resto de Fin de Saison !!

+3
Elys
Cardif
Acryosis
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resto de Fin de Saison !! Empty Resto de Fin de Saison !! Mar 30 Avr - 15:35

Acryosis

Acryosis

Le début des play-off et les soirées ensoleillées annoncent la fin d'une saison en Enfer...

La tradition veut (c'est dire si c'est important !) qu'on fête ça lors d'une soirée apéro+resto (et qu'on y prépare la suivante !)

Comme d'habitude tout le monde est bienvenu, coachs de cette année, coachs des saisons passées, potentiels futurs coachs...

Y'a des chances que ce soit la dernière année où on fait ça au centre-ville de Rennes.
Par défaut, c'est apéro à partir de 18h à l'Amaryllis puis pizza "à côté" Chez Angello (on réservera la salle en bas pour gêner personne...

Bien sûr, n'hésitez pas à proposer d'autres lieux !

Mais déjà, la date...
L'idée est de faire ça une fois le-la nouveau-elle champion-ne connu-e, donc après la finale du 10 juin

Voici un sondage avec tous les vendredis et samedis suivants, même si je sais qu'il y a des dates où il y aura bcq d'indispos^^

https://framadate.org/pMz9OPXsE5EoySpb

2Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mar 30 Avr - 16:21

Cardif

Cardif

En dehors du samedi 15 Juin, pour le moment, pas d'autres contraintes...


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

3Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mar 30 Avr - 16:38

Elys

Elys

Bon Acry, il semblerait qu'on ne fera pas ce resto ensemble!

4Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mar 7 Mai - 11:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez on se motive pour repondre: on n'a qu'une dizaine de réponses pour l'instant Wink


_________________
A Sept Voix Près.

5Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mer 8 Mai - 17:47

Johnny

Johnny

j'ai pas mon planning avant le 20 mai, des que je sais je tiens au courant Smile

6Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mar 14 Mai - 10:04

Acryosis

Acryosis

Pour l'instant, c'est le vendredi 28 qui l'emporte, mais de peu

7Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mar 14 Mai - 10:06

Ægir

Ægir

Du coup, j'ai mis à jour ma dispo. Plus dispo le 28  Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

8Resto de Fin de Saison !! Empty Re: Resto de Fin de Saison !! Mer 15 Mai - 8:23

Georgettte

Georgettte

C'est bon pour mes dispos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum