mad lombric tu as bien reçu mon mail!!!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kadu-c a écrit:Belette s'occupe de notre logo Turone Cup. Enfin c'est ce qu'il a dit... fin de transmission...
The Mad Lombric a écrit:Quelques nouvelles des terrains : Henri a beaucoup de boulot en ce moment, et donc moins de temps à consacrer aux terrains. Il a cependant terminé les terrain Atemporels et LdC. Il lui reste celui de la BBBL à faire. Dès que j'ai des images, je les balance ici.kadu-c a écrit:Belette s'occupe de notre logo Turone Cup. Enfin c'est ce qu'il a dit... fin de transmission...
Vous en êtes où avec votre logo ?
The Mad Lombric a écrit:Notre graphiste nous a fait ce terrain :
A priori, le logo entre le Score et les compte-tours/relances va être modifié pour quelque chose de plus Blood Bowl.
Si ça vous intéresse, il est prêt à modifier, pour chaque ligue :
- la couleur de fond des zones d'en-but
- les inscriptions en zones d'en but
- le logo au centre du terrain, si on lui fournit un logo en haute définition
Côté Atemporels, on va certainement partir sur ce terrain.
baltus a écrit:Gros merci a vous deux de vous occupés de tout.
zebulon a écrit:Perso, je serais tenté également. Si ça ne dérange pas bien entendu
Franz a écrit:(...) afin de savoir si je peux moi aussi commander un ou deux de ces magnifiques terrains.
The Mad Lombric a écrit:Franz a écrit:(...) afin de savoir si je peux moi aussi commander un ou deux de ces magnifiques terrains.
Aucune problème pour moi. Il te suffira juste de préciser le terrain de quelle ligue t'intéresse, car je le répète, les terrains sont personnalisables par ligue, pas par personne (à moins d'envisager de payer notre graphiste, ce qui va rapidement faire grimper le prix des terrains).
The Mad Lombric a écrit:
Ça ne dérange pas mais l'idée, c'est de faire un terrain par ligue, pas par coach. Comme il me semble que côté BN, vous avez aussi lancé une production de terrains, je veux être sûr que ta demande concerne votre ligue.
zebulon a écrit:Non, la demande ne concernait pas la ligue
Du coup, lâche l'affaire. Merci quand même.
kadu-c a écrit:Voilà, on a enfin notre logo.
Je t'ai envoyé un MP Mad Lombric.
Sinon niveau tarif, ça donnerait quoi à peu près ?
Colonel Castor a écrit:Et des terrains LdC aussi, non?
Je devrais pouvoir te dire ça mardi, car on sera quasiment tous réunis lundi soir pour une journée de championnat. Faut juste que je pense à demander à tout le mondeThe Mad Lombric a écrit:
Oui, mais je n'ai pas le nombre.
Dernière édition par The Mad Lombric le Jeu 8 Déc - 14:34, édité 6 fois
Ptchnk a écrit:Génial
Va falloir que je me renseigne pour les devis maintenant
Ptchnk a écrit:Peux-tu me donner les dimensions exactes du fichier/terrain à l'échelle 1:1?
Dernière édition par Ptchnk le Jeu 8 Déc - 17:23, édité 1 fois
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Modélisme » Terrain Blood Bowl à imprimer...