Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Blood Bowl à imprimer...

+18
Franz
Lord Fantur
kadu-c
el pigeon
guigui
zebulon
petitgars
Papyharzen
Heinrich
dents de sabre
Clem
baltus
bloody
The Mad Lombric
Mortarion
Colonel Castor
black salamander
Patchanka
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

Patchanka

Patchanka

Bon, les gars de la Condate... vous pensez à quoi comme modifs pour les terrains, en dehors du logo central!

- inscriptions dans les endzones (même chose pour tous les terrains)

- autres modifs?

ensuite, j'envoie toutes les infos à Mad Lombric puis on voit pour les impressions

Colonel Castor

Colonel Castor

Du coup on met le logo LdC au centre du terrain, c'est ça?

Et dans les end-zone, on doit tous mettre la même chose (c'est-à-dire qu'on ne met pas notre pseudo perso)?


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

S'il faut qu'on mette tous le même truc dans les end-zones on pourrait mettre d'un côté Ligue de Condate et de l'autre côté Victime ou un truc du genre bien déséquilibré. Et sinon pas possible de rajouter les yards ???? :p

Patchanka

Patchanka

le coup du "Victim" je viens de le faire pour un terrain khemri custmosisé chez FF-Fields... avec "Butcher Ptchnk" dans l'autre endzone biensur Twisted Evil

80Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 Empty ... Mer 19 Oct - 11:09

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Et dans les end-zone, on doit tous mettre la même chose (c'est-à-dire qu'on ne met pas notre pseudo perso)?

Pas de pseudos... [Edit] Mais je vais demander confirmation. Smile

Belette a écrit:Et sinon pas possible de rajouter les yards ???? :p

Non. Vous trouvez ça vraiment sympa ? De notre côté, on trouve ça plutôt laid, ça charge inutilement le terrain.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Patchanka

Patchanka

On va éviter de faire comme chez les BNs où Artus se retrouve à faire toutes les modifs pour chaque coachs.

Ce sera le même terrain pour tous en dehors des parties customisables en fonction des ligues (logo central et endzones).

Eventuellement, suggérer des modifs d'améliorations comme des croix plus fines peut-être? Où la météo pour tout avoir sur le terrain.

On va commencer par comptabiliser ceux qui sont intéressés:

- Ptchnk = 1 terrain Condate
- Castor = 1 terrain Condate
- Belette = 1 terrain Condate
- Bloody = 1 terrain Condate
- Baltus = 1 terrain Condate + 1 terrain BBBL
(- BBBL = 6/7 terrains BBBL)
...



Dernière édition par Ptchnk le Mer 19 Oct - 13:29, édité 4 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Castor = 1 terrain condate


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

1 terrain condate et surment un terrain logo. Du coup Ptchnk pour le Logo BBBL je te l'envoi ??. Pour les modifs a par les end zone et le logo moi ca me va

baltus

baltus

pardon 1 condate et 1 BBBl pour moi

Patchanka

Patchanka

Envoi le logo BBBL, je ferai suivre à Mad Lombric

Clem

Clem

1 terrain pour moi.

bloody

bloody

1 condate svp



pis en end zone, chez nous faut mettre : " ICI c'est Rennes!" haha

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:


pis en end zone, chez nous faut mettre : " ICI c'est Rennes!"
Ouep, ça me plait bien aussi, ça! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

guigui

guigui

Est ce que les "étrangers" peuvent commander vos terrains avec vos logos avec vous, histoire de faire porterla bonne parolevotre sens de la boucherie jusque dans les hautes sphères tactiques tourangelles Very Happy

el pigeon

el pigeon

perso je suis pas fan des yards

ça a aucune légitimité sur un terrain de Bloodbowl en plus Suspect. C'est pas un jeu de gagne terrain

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

91Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 Empty ... Mer 19 Oct - 14:10

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

bloody a écrit:pis en end zone, chez nous faut mettre : " ICI c'est Rennes!" haha

Ça me paraissait tellement évident que je me demandais quand quelqu'un allait le proposer. Smile

guigui a écrit:Est ce que les "étrangers" peuvent commander vos terrains avec vos logos avec vous, histoire de faire porterla bonne parolevotre sens de la boucherie jusque dans les hautes sphères tactiques tourangelles Very Happy

Pas de problème pour les étrangers, faudra juste préciser quelle terrain-ligue vous intéresse (même si j'ai déjà une idée de la réponse, le choix porte pour l'instant entre Atemporels, Condate et BBBL).

Quand vous me fournissez les logos, n'oubliez pas de me dire ce que vous voulez comme EndZone (textes ET couleurs).


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Il te faudrait les logos pour quand ?
Parce qu'on est en train de bosser sur des logos pour la Turone Cup, mais comme on n'a pas de vrais graphistes chez nous, ça prend du temps.

Je vais déjà voir s'il y a des gens intéressés.

93Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 Empty ... Mer 19 Oct - 22:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

kadu-c a écrit:Il te faudrait les logos pour quand ?

Au plus tôt, après Essen (lundi donc). Au plus tard, je ne sais pas... On est encore en train de recenser les intéressés, donc d'ici la fin de semaine prochaine. A une vache près.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Ok pour fin de semaine prochaine.
Je vais essayer de pondre un logo correct... Rolling Eyes

95Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 Empty ... Ven 4 Nov - 10:27

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Lorsque vous m'envoyez des logos, merci de me préciser les couleurs et textes que vous voulez dans les zones d'en-buts. Henri a du boulot en ce moment, mais il se penchera sur les terrains assez rapidement.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Belette s'occupe de notre logo Turone Cup. Enfin c'est ce qu'il a dit... fin de transmission... pale

baltus

baltus

Si tu as eu celui de la BBBL il est tel quel

98Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 Empty ... Ven 4 Nov - 20:45

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

baltus a écrit:Si tu as eu celui de la BBBL il est tel quel

Ouaip, mais je ne sais pas si vous voulez changer les couleurs des en-buts (actuellement l'un rouge, l'autre noir) ni ce que vous voulez y mettre (BBBL ? Ici c'est Bréal ? Smile).

Idem pour LdC : a priori le rouge et le noir vous vont, mais vous voulez marquer quoi ? "Ligue de Condate" dans le noir, "Ici c'est Rennes" dans le rouge ?


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, ça me semble nikel Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

alors les en but noir et blanc
et BBBL dans les deux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum