La priorité ira aux Condatiens qui n'en ont pas qui finalement en voudraient bien un, sinon ils sont à toi
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ptchnk a écrit:Fichiers déposés chez l'imprimeur. Ils seront prêts la semaine prochaine.
Dernière édition par Ptchnk le Mer 25 Jan - 16:16, édité 1 fois
Ptchnk a écrit:Vu que tu bosses pas loin d'où je bosse, cela ne devrait pas posé de problème. Les terrains devraient être prêtslundimercredi, donc on peut voire ça en début de semaine prochaine, en fin de matinée ou en tout début d'après midi!
Colonel Castor a écrit:
PS: très bon l'avatar
dents de sabre a écrit:Colonel Castor a écrit:
PS: très bon l'avatar
Ouaip j'aime beaucoup aussi
Ptchnk a écrit:J'ai pas eu le temps aujourd'hui car trop de taf. J'y vais normalement demain midi après ma visite chez l'apothicaire du matin car mon pied est passé des couleurs de l'Amérique au couleur de la Bretagne.
Ptchnk a écrit:J'ai pas eu le temps aujourd'hui car trop de taf. J'y vais normalement demain midi après ma visite chez l'apothicaire du matin car mon pied est passé des couleurs de l'Amérique au couleur de la Bretagne.
Dernière édition par Ptchnk le Jeu 2 Fév - 13:45, édité 1 fois
Ptchnk a écrit: on voit ça au Korrigans
Ptchnk a écrit:Terrains récupérés. Ils envoient du bois. Le rendu est meilleur que pour les terrains de Beach et le tout rend justice au boulot d'Henry pour le design des terrains.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Modélisme » Terrain Blood Bowl à imprimer...