Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Blood Bowl à imprimer...

+18
Franz
Lord Fantur
kadu-c
el pigeon
guigui
zebulon
petitgars
Papyharzen
Heinrich
dents de sabre
Clem
baltus
bloody
The Mad Lombric
Mortarion
Colonel Castor
black salamander
Patchanka
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Patchanka

Patchanka

Il y aurait également une autre possibilité car j'ai peut-être moyen de récupérer un fichier de terrain personnalisé par un gars de TFF en échange de dés Brezhoneg. Après on se débrouille de notre côté pour les impressions.

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Example3o
exemple de terrain à personnaliser

d'autres exemples ici : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=7&t=31553

Je lui ai demandé si il était possible d'avoir le même fichier avec des logos différents.

Si cette option vous tente. Cela ne sera pas aussi top que FF-Fields mais on devrait pouvoir avoir les terrains pour largement en dessous de 20€ je pense.



Dernière édition par Ptchnk le Ven 7 Oct - 14:16, édité 1 fois

52Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Empty ... Ven 7 Oct - 14:05

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Cela ne sera pas aussi top que FF-Fields mais on devrait pouvoir avoir les terrains pour largement en dessous de 20€ je pense.

La qualité de FF-Fields, "ce n'est qu'une" question de qualité d'image et de qualité de bâche. Notre graphiste nous expliquait que le plus important pour lui, c'était de savoir quelle qualité d'image étant attendu par l'imprimeur, pour que le rendu soit optimal.

Nous démarrons notre championnat ce soir. J'en profiterai pour faire le point vu que quasi tous nos joueurs de Blood Bowl seront présents.

[Edit] Ou sinon, il y a ces terrains à 90£. What a Face


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Patchanka

Patchanka

The Mad Lombric a écrit:La qualité de FF-Fields, "ce n'est qu'une" question de qualité d'image et de qualité de bâche. Notre graphiste nous expliquait que le plus important pour lui, c'était de savoir quelle qualité d'image étant attendu par l'imprimeur, pour que le rendu soit optimal.

Je ne parlais pas ici de la qualité du rendu ou de l'impression, mais plutôt de la qualité du design qui chez FF-Fields est tout de même assez sympa.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, je suis un peu largué dans le débat... mais je suis très intéressé par les terrains que tu proposes, Ptchnk Wink

Pour les terrains BN, je trouve qu'ils sont trop larges et je ne suis pas fan des couleurs, mais ce n'est que mon avis Smile

D'ailleurs, as-tu les dimensions des terrains qu'on pourrait faire?


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Moi je reste persuadé qu' un terrain waterproof a moins de 30 eours reste plusqu'intéréssant. Après je rejoins je colonel le terrain des BN es trop grand, large. Deplus il ya une ou deux modif a apportee sur le premier terrain de chez FF-fields. De toute facon je reste super intéréssé et je relaie le message auprès de BBBLiens. Mai pour moi 1 sur voir 2 que pour moi.

Patchanka

Patchanka

N'hesitez pas à m'indiquer vos suggestions pour le terrain FF-Fields sachant qu'il peuvent apporter les modifications sans surcout.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ptchnk a écrit:Il y aurait également une autre possibilité car j'ai peut-être moyen de récupérer un fichier de terrain personnalisé par un gars de TFF en échange de dés Brezhoneg. Après on se débrouille de notre côté pour les impressions.

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Example3o
exemple de terrain à personnaliser

Et cette option, c'est pas envisageable?

Genre, tu récupères le fichier en échange de dés brezhoneg, on met les logos de la LdC (ou des ligues qui sont intéressées), puis on fait imprimer chez le gars qui t'as imprimé les terrains de beach.
Ce serait pas beaucoup moins cher?

Question bonus: peut-on faire apparaitre les pseudos sur les terrains (genre, dans les end zones)?


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Cette option est d'ors et déjà possible pour la LdC dans le sens où le gars veut bien adapté son fichier aux couleurs de la ligue, reste à voir si je peux récupérer un fichier image pour les autres ligues car je ne pense pas qu'il veuille me filer son fichier photoshop qui lui sert de base pour faire les terrains qu'il vend autrement. Je vais tout de même me renseigner.

Même si, perso, je suis plus partant pour l'option FF-Fields pour la qualité du design etc...

Après, on voit en fonction de ce que veulent les coachs.

dents de sabre

dents de sabre

Bin si Breizhammer ne répond plus Sad je serais bien partant pour un terrain personnalisable...

ps: on peut mettre une photo du Baw au milieu d'un terrain? je suis fan I love you


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

60Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Empty ... Mar 11 Oct - 11:11

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Même si, perso, je suis plus partant pour l'option FF-Fields pour la qualité du design etc...

Côté Atemporels, cette solution plaît aussi. Pour le moment, y a 5-6 personnes vraiment intéressées, mais une fois le projet arrêté, ça peut monter à quasi 10 je pense, voire plus en fonction du prix.

L'un des nôtres est en train de s'amuser à personnaliser un terrain, mais pour le moment, il n'y a rien d'arrêter de notre côté.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Patchanka

Patchanka

Je dois normalement récupérer le fichier de la deuxième option que je devrais pouvoir personnaliser et améliorer en fonction des ligues, donc cela peut être une bonne solution pour des terrains à moindre coût (<20€) pour tout le monde.

62Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Empty ... Ven 14 Oct - 14:25

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Notre graphiste nous a fait ce terrain :

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 BB_TERRAIN2

A priori, le logo entre le Score et les compte-tours/relances va être modifié pour quelque chose de plus Blood Bowl.

Si ça vous intéresse, il est prêt à modifier, pour chaque ligue :

- la couleur de fond des zones d'en-but
- les inscriptions en zones d'en but
- le logo au centre du terrain, si on lui fournit un logo en haute définition

Côté Atemporels, on va certainement partir sur ce terrain.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Patchanka

Patchanka

Genial Very Happy

Peut-être un peu optimiste au niveau des marqueurs de score! Wink

Papyharzen

Papyharzen

Ptchnk a écrit:Peut-être un peu optimiste au niveau des marqueurs de score! Wink

On a déjà vu du 8-0.

Et non, pas contre moi, mauvaise langue... tongue

papy

petitgars

petitgars

C'est chouette!

Colonel Castor

Colonel Castor

Superbe! Effectivement, ça pourrait bien le faire (manque juste le tableau de météo, mais oui, je sais, je chipote Razz )


_________________
A Sept Voix Près.

Heinrich

Heinrich

c'est une bien belle maquette de terrain que vous avez là.

Patchanka

Patchanka

Moi, je suis totalement pour ce terrain. Pour le gabarit de météo, il y aurait moyen de la placer en limitant les marqueurs de score à 0-3 ou 1-4 et en décalant le tableau des coups d'envoi.

Peut-être aussi mettre les inscriptions dans les zones d'en-but dans l'autre sens... plus facile à lire en jeu.

Pour le logo de la LdC en haute résolution, on a ça et pour les couleurs, ce sont les mêmes que les vôtres Smile

Clem

Clem

Je sais que je chipotte mais perso j'aimais bcp le concept d'avoir des marques pour le nombre de yards qu'il reste avant l'en-but 40-30-20-10 (toutes les 3 cases) !

petitgars

petitgars

Les prisons, c'est le truc noir à coté des débuts de pion tours et relances?

En gros, j'aimais bien celui de la page 4, avec les belles prisons, et l'organisation (placer les déviations au centre et les cousp d'envoi/méto en bordure) mais le coté graphique, notamment la carte pour le coup d'envoi c'est énorme aussi.

Par contre, tronquer les pions scores à 3 ou 4 c'est trop peu (pour moi). Ca arrive quand même de dépasser le 3 ou le 4...

71Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Empty ... Sam 15 Oct - 15:04

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Pour info, notre graphiste n'y connaît rien à Blood Bowl et a donc suivi nos indications (pas de gabarit de passe, météo et coups d'envoi optionnels...) en partant de différents éléments que l'on avait récupéré sur le net et en s'inspirant de divers terrains. Comme rien n'a choqué chez nous, et qu'on ne veut pas abuser, il y aura peu d'évolutions sur ce terrain. La case noire représente un dragon et est purement décorative. On a demandé à y mettre quelque chose de plus Blood Bowl. Les yards, on est vraiment trop peu à aimer côté Atemporels. Smile


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

zebulon



Très beau ce terrain. Félicitation au Graphiste.
Rien qu'avec les modifs que tu proposes, la personnalisation est suffisante.

Je vais voir sur notre fofo si y'a d'autres gens tentés.

Par contre, y'a pas des erreurs dans le tableau de coup d'envoi? C'est pas 6 et 8 les jets pour gagner une relance?
Et boulet de cannon? Ca existe encore?

A plus les vilaines. En espérant vous voir au DragonBowl. Wink

baltus

baltus

moi aussi ca ma va bien, avec les logo qui change je pense que cela va rendre pas mal, je relais au niveau de la BBBL et vous redis ca mardi.

baltus

baltus

Bon du coté de la BBBL on peux compter 6 à 7 terrain.

75Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 Empty ... Mer 19 Oct - 9:28

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Je vais centraliser les envois de logo et demandes de modifications pour vos ligues. Contactez-moi par MP pour que je vous file mon mail. Henri est à Essen, pour entre autre présenter Wiraqocha pour ceux qui connaissent Smile, donc les dernières modifications sur le terrain (notamment le tableau des coups d'envoi, merci Zebulon Smile) n'auront pas lieu avant la semaine prochaine.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum