faut voir le prix!!!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu rigoles ou quoi? Plus y'aura de coachs à porter nos couleurs sur leur terrain, mieux ce sera!azzroag a écrit:
alors si cela est possible je prendrais bien un de Rennes ! mais bon je ne veux froisser personne c'est juste pour jouer avec mes RCB (Roazhon BB Club). donc je ne prend pas mal le "non négatif c'est réservé aux condatiens". lachez vous !
Franz a écrit:Si quelqu'un veut bien se charger de me l'envoyer (je paie rubis sur l'ongle, par le moyen de votre choix) je prendrais bien un terrain des "Atemporels"
Ptchnk a écrit:@MadLombric: Il y a moyen de récupérer les fichiers images de façon à avoir le plus d'infos avant de contacter la boite?
The Mad Lombric a écrit:Franz a écrit:Si quelqu'un veut bien se charger de me l'envoyer (je paie rubis sur l'ongle, par le moyen de votre choix) je prendrais bien un terrain des "Atemporels"
On doit pouvoir s'arranger.
Ptchnk a écrit:Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?
Ptchnk a écrit:Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?
Au besoin, l'asso du Breizh Bowl peut prendre quelques terrains en rab, ça ferait de bons lots pour le BreizhPtchnk a écrit:
Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?
Belette a écrit:A ce prix là, autant en prendre quelques un en plus, qui serviront en tant que lots ou dans le but de les revendre aux plus fans de nos supporters
Ptchnk a écrit:Pour le tarif, j'ai 400€ HT pour 45 terrains au dimensions que Mad Lomric m'a donné et en considérant les 4 designs différents, soit dans les 10€ le terrain!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Modélisme » Terrain Blood Bowl à imprimer...