Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Blood Bowl à imprimer...

+18
Franz
Lord Fantur
kadu-c
el pigeon
guigui
zebulon
petitgars
Papyharzen
Heinrich
dents de sabre
Clem
baltus
bloody
The Mad Lombric
Mortarion
Colonel Castor
black salamander
Patchanka
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Lord Fantur

Lord Fantur

faut voir le prix!!!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

kadu-c

kadu-c

Pour la Turone, ça devrait faire une douzaine de terrains.
J'ai pas encore eu de nouvelles des gros cons (=karaak et justicium...), je vais les recontacter.

Je te redis ça.

dents de sabre

dents de sabre

moi!!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

kadu-c

kadu-c

Pour la Turone Cup, ça fera 12 terrains (+ éventuellement 2 autres en fonction du prix).

azzroag

azzroag

whaou ! c'est beau !

alors si cela est possible je prendrais bien un de Rennes ! mais bon je ne veux froisser personne c'est juste pour jouer avec mes RCB (Roazhon BB Club). donc je ne prend pas mal le "non négatif c'est réservé aux condatiens". lachez vous ! Smile

Et sinon, si qqun se sent capable de faire un logo sympa pour le grenier des légendes avec comme base les 3 lettres GDL (avec le D remplacé par un d6 en 3D par exemple) je suis preneur pour plusieurs terrains supp pour mon association à Ivry. Le nombre reste à déterminer mais dépend du prix bien sur.
(et faut pas non plus qu'on vous mette en retard)

Dans tous les cas, joli taf !

Clem

Clem

Si tu n'es pas pressé pour ton logo je peux tenter de t'en faire un envoie moi un mail avec le style que tu voudrais : couleur, forme et tout et tout Very Happy

132Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 Empty ... Ven 9 Déc - 16:08

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Le problème, c'est qu'il n'était question que de 3-4 terrains de ligue max, et qu'on en est déjà à 4... Je vais quand même transmettre à notre graphiste le succès que rencontre son terrain, mais je ne pense pas qu'il accepte d'en faire d'autres.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Franz



Si quelqu'un veut bien se charger de me l'envoyer (je paie rubis sur l'ongle, par le moyen de votre choix) je prendrais bien un terrain des "Atemporels" Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

azzroag a écrit:
alors si cela est possible je prendrais bien un de Rennes ! mais bon je ne veux froisser personne c'est juste pour jouer avec mes RCB (Roazhon BB Club). donc je ne prend pas mal le "non négatif c'est réservé aux condatiens". lachez vous ! Smile
Tu rigoles ou quoi? Plus y'aura de coachs à porter nos couleurs sur leur terrain, mieux ce sera!
Et puis surtout, on prend ça comme un présage... Pour quand tu signeras en LdC Wink


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

@the mad lombric : il n'y a aucun souci pour ma part, je comprend tout a fait. d'autant que je déboule un peu comme un cheveux (gras) sur la soupe. tiens moi donc au courant ici meme au cas ou ce serait tout de même possible.

@belette : je t’envoie un mp de suite. merci

@castor : ok alors je prend un LdC. ce qui est sur c'est que ce n'est pas les clubs de BB qui me feront éviter rennes et ses alentours pour y vivre. Mais peut etre un jour qui sait ?

136Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 Empty ... Sam 10 Déc - 12:54

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Franz a écrit:Si quelqu'un veut bien se charger de me l'envoyer (je paie rubis sur l'ongle, par le moyen de votre choix) je prendrais bien un terrain des "Atemporels" Smile

On doit pouvoir s'arranger. Smile


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

baltus

baltus

Du coup, est ce qu'on pourrais avoir une idée pour le prix et une idée du délai de livraison ?

Patchanka

Patchanka

Faut que je contacte la boite où j'ai fait faire les terrains du California Bowl mais là je manque un peu de temps. Je vais essayer d'ici la fin de la semaine.

@MadLombric: Il y a moyen de récupérer les fichiers images de façon à avoir le plus d'infos avant de contacter la boite?

139Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 Empty ... Mar 13 Déc - 17:45

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:@MadLombric: Il y a moyen de récupérer les fichiers images de façon à avoir le plus d'infos avant de contacter la boite?

Ouais, je t'envoie ça par mail (le moyen de récupérer les fichiers, pas les fichiers eux même Smile).


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Franz



The Mad Lombric a écrit:
Franz a écrit:Si quelqu'un veut bien se charger de me l'envoyer (je paie rubis sur l'ongle, par le moyen de votre choix) je prendrais bien un terrain des "Atemporels" Smile

On doit pouvoir s'arranger. Smile

Merci Mad Lombric cheers

Patchanka

Patchanka

Dernier appel pour les terrains Condate, pour l'instant on a:

Ptchnk
Castor
Belette
Baltus
Flo
Bloody
Dents de Sabre
Azzroag
(Joh)

Soit 9 terrains... personne d'autre?

Gwen ou Joh, pouvez-vous me confirmer le nombre de terrains BBBL (6 ou 7)?

EDIT: J'ai fait une demande de devis chez Artek (où j'ai fait les terrains California Bowl) sur une base de 45 terrains env. (9 LDC, 14 Atemporels, 7 BBBL, 12/15 TURONNE)

Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?

kadu-c

kadu-c

Ptchnk a écrit:Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?

Pas spécialement, mais s'il manque genre 1 ou 2 terrains pour atteindre un certain seuil et avoir un prix plus intéressant, pas de problème.

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Ptchnk: en fait je prendrai bien un second terrain Wink


_________________
A Sept Voix Près.

144Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 Empty ... Jeu 22 Déc - 10:41

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?

Pas de rab' pour nous. Une fois qu'on aura un devis, je relancerai les gens avec le tarif pour voir si certains attendaient le prix pour se décider.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ptchnk a écrit:
Question: vos assos prévoient-elles de faire un peu de rab ou pas?
Au besoin, l'asso du Breizh Bowl peut prendre quelques terrains en rab, ça ferait de bons lots pour le Breizh Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Pour le tarif, j'ai 400€ HT pour 45 terrains au dimensions que Mad Lomric m'a donné et en considérant les 4 designs différents, soit dans les 10€ le terrain!

Clem

Clem

A ce prix là, autant en prendre quelques un en plus, qui serviront en tant que lots ou dans le but de les revendre aux plus fans de nos supporters Very Happy

kadu-c

kadu-c

Belette a écrit:A ce prix là, autant en prendre quelques un en plus, qui serviront en tant que lots ou dans le but de les revendre aux plus fans de nos supporters Very Happy

Ouaip !
Je vais relancer le post sur notre forum en indiquant le tarif de 10 euros, ça motivera peut-être certains à en prendre plusieurs.

Colonel Castor

Colonel Castor

10€! Putain, c'est bon ça!!

Effectivement, à ce prix-là, on va en prendre plusieurs pour le Breizh Bowl. Genre 5 ou 6.

Je vois avec mon cousin Pingouin et mon frangin ce weekend pour savoir s'ils en veulent.


_________________
A Sept Voix Près.

150Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 Empty ... Jeu 22 Déc - 15:06

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Pour le tarif, j'ai 400€ HT pour 45 terrains au dimensions que Mad Lomric m'a donné et en considérant les 4 designs différents, soit dans les 10€ le terrain!

A ce prix là, on peut en prendre 2 chacun. Smile

C'est quelle grammage ? (de mémoire, les terrains BN, c'est des bâches de 510g/m², et ceux de FF-Fields du 560g/m² je pense).


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 6 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum